Dans cette page je vais vous montrer les dessins que j'ai pu réaliser.
J'ai commencé le dessin car j'ai découvert que cela me changeait les idées, surtout lorsque je ne me sentais pas bien. Le dessin me permet aussi de gérer mon stress.
Je dessine depuis petit, mais j'avais arrêté pendant un moment. Puis j'ai décidé de recommencer durant une période compliquée de ma vie.
J'ai toujours aimé l'univers des animés depuis mon enfance. C'est aussi une des grandes raisons pour lesquelles je dessine aujourd'hui.
Pour les nouvelles personnes qui commencent le dessin, je conseille Pinterest : c'est un outil simple qui donne énormément d'idées et d'inspirations.