Matériel & Techniques

Voici les outils que j’utilise et mes méthodes de dessin.

Matériel

crayon graphite
Feutres à encre noire
fusain
Carnet de croquis
Stylos fins
Gommes & estompes

Techniques

Dessin traditionnel

Je commence souvent par des croquis au crayon graphite. Ensuite je travaille les ombres, les contrastes et les détails pour donner du volume aux dessins.

Dessin abstrait

Je suis toujours entrain de travailler sur cette technique mais je l'aime beaucoup. Ce style de dessin permet de représente des emotions qu'on ressent on a plus de liberté avec ce style. On utilise plein de formes géometrique, des traits libres.

+20

dessins réalisés

4+

années d’expérience

2

techniques principales